Ayana, l'éternel renouveau

Publié le par Kshenly

Ce n'est pas la première fois que vous la voyez, ce nom d'Ayana doit certainement vous dire quelque chose si vous avez vu l'artwork dans l'article "Fan d'Ayana" ^ ^. Eh bien, ici, je vais vous en dire plus, enfin, vous en montrer plus plutôt ;).

2 mars 2006 : inspirée d'un des wallpapers de Yukurin qui représentait presque ce que j'imaginais d'elle car je voulais faire ressortir une atmosphère de mystère, de rêve et de poésie à la fois, alors, quand j'ai vu ce wallpaper, je n'ai pas hésité plus à commencer le dessin ^ ^ sauf que je ne savais pas encore quelle couleur de cheuveux lui mettre...
Yukirin--36-.jpgFenn-001.jpg

















30 avril 2006 :  ...j'ai finalement opté pour le bleu ^ ^, bon, ce n'est pas tout à fait fini hein ^ ^.
ArtworkAyana001.jpg
7 mai 2006 :
à la sanguine, puis couleurs inversées, un tout autre visage d'Ayana.
ArtworkAya001.jpg
A suivre...

Publié dans The Legend of Fenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore toujours autant cette fille aux cheveux bleus, si légère, si aérienne si... *__* Je l'aime ^^ <br /> <br /> Bonne continuation, bisous !!
Répondre
K
^  ^ Arigatou, Tienma-chaaaaaaaaaaan :p.