Berserk Couleur : un instant de paix...

Publié le par Kshenly

Bonjour à tous .
Aujourd'hui, Berserk Artwork prend un peu de couleur ! ^ ^
Au départ, je voulais seulement esquisser à l'encre de chine Casca mais ne trouvant aucun pinceau convenable _il faudrait penser à m'en acheter de meilleurs ^ ^"_, j'ai fini par utiliser mes vieux crayons de ma primaire , avec une touche de pastel. Je vous précise tout de suite que je l'ai tout vite fait (2-3h)(achevée le 28.11.07), sans trop m'attacher aux détails contrairement à mon habitude. Il reste assez fade du fait.
Quant au paysage, j'ai essayé grossièrement _toujours dans un esprit d'esquisse_ d'imiter le grand maître qu'est Miura... ^ ^'. J'espère que vous apprécierez quelque peu .



Casca003.jpg

Publié dans Berserk Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article