Shenk

Publié le par Kshenly

Allez, comme promis, je mets un personnage masculin : Shenk...
Mais que dire de lui ? Je me souviens de la toute première fois quand je l'ai imaginé : ce fut une nuit blanche il y a plus de cinq ans. Il m'est "apparu" accroupi sur une falaise (avec un pur paysage en fond :p). A l'horizon, le soleil venait à peine de se coucher, on pouvait encore voir quelques timides rayons ce qui peignirent le ciel bleu nuit d'une couche de rouge orangé parfaite. C'est alors qu'il s'est relevé, je ne le voyais que de dos, quand il s'est retourné, une légère brise souffla. Il avait les cheveux courts et longs à la fois. Ses yeux étaient verts émeraudes argentés. Son nez avait une petite bosse. Ses lèvres ni trop fines, ni trop épaisses donnaient envie de les caresser tellement elles semblaient douces. Il paraissait maigre sous ses vêtements mais je l'imaginais puissant, ferme, solide et tendre à la fois (on dirait que je parle d'un fromage lol). Il avait une particularité sur son torse : au niveau du sternum, il avait un creux (élément qui est apparu seulement l'année suivante et s'est confirmé quatre ans après). Il dégageait une aura, un charisme sans pareil, on en frissonnerait rien qu'en le regardant... Sa personnalité était alors encore floue à l'époque jusqu'à aujourd'hui ^ ^.

Janvier 2006 :

Shenk002-copie-1.jpg
Mars 2006 : Esquisse grossière de ses vêtements, toujours pas encore bien définis cela dit.

ArtworkShenk001-copie-1.jpg
27.06.07 : une des planches de Fenne.
Fenne015.jpg
A suivre...

Publié dans The Legend of Fenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aaah ^^ On voit bien comment ça s'est enchainé pour le dessiner le petit monsieur. En tout cas, sur la planche de Fenne, ça en jette T__T (mais no, pas par-dessus la falaise xD ok je sors ==>)<br /> <br /> Bonne continuation, bisous !!
Répondre
K
^  ^ J'ai bien fait d'avoir marqué en titre l'article qui t'es dédié "Tienne Forever", sacré toi va ! ^___^ En tout cas, contente que tu aies apprécié ! : )