Daily Berserk

Publié le par Kshenly

Vous avez demandé encore un fanart de Berserk ? Non ? Eh ben, vous l'aurez quand même ! :p Au stylo pour une fois ^ ^, avec une petite touche d'humour ;).

Publié dans Berserk Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Hop désolé du double com' mais j'ai commencé à regarder ce blog par le post le plus récent donc... autant laisser mon petit mot sur celui ci ^^'<br /> J'ai commenté que les dessins sur Berserk mais c'est ma passion pour ce manga qui m'a conduit ici donc... j'espère que tu m'en veut pas. Bref après avoir zieuté longuement chaque dessin je vois que<br /> tu as bcp progressé car tu te détaches de plus en plus des modèles ce qui est bien =)<br /> Par contre il faut continuer de faire des artworks aussi magnifiques que "cape rouge" avec un mélange b&w et couleurs ca rend vraiment bien =) Sur ce bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires Isidrop et ravie que cela t'ait plu ! Cela faisait un bail que je n'en recevait plus puisque je n'y mets les pieds que très rarement ^ ^. Et grâce à toi, j'ai enfin<br /> publié un article qui alerte tout le monde du changement qui s'est produit depuis déjà au moins 3-4 ans (?). Merci à toi ^___^ et peut-être à bientôt dans l'Atelier de Kshenly ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vraiment sympa cette scène de vie quotidienne... à force de trainer avec des gens sympa il va finir par devenir un papa poule ce Guts ! xD<br /> Pratique la main métallique pour pas se bruler ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Bravo , tout simplement fabuleux . <br /> Jolie coup de crayon .<br /> Je suis moi même fan de ce manga .....
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi House (Dr ?) et pardon pour le supra retaaaard ! Je délaisse pas mal ce blog et je n'ai rien reçu concernant ton commentaire ! En tout cas, ravie que cela t'ait plu et bonne<br /> continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />